Nos friandises sûres et savoureuses préférées que vous pouvez acheter.

Les friandises achetées en magasin pour les rats sont un sac mixte de résultats, avec des friandises que vos rats ne toucheront jamais aux produits commercialisés de manière irresponsable, l’achat de friandises pour vos rats peut être difficile.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles quelques groupes militants de propriétaires de rats ne conseilleront jamais de donner à votre rats des friandises achetées en magasin, mais en fait, si vous voulez donner des friandises à vos rats, il vous suffit de savoir ce qu’il faut éviter et ce qui est bon pour eux !

Dans cet article, nous vous avons évité certains de ces tracas en vous recommandant nos 5 meilleures friandises sûres et savoureuses pour les rats et nous pensons que vous serez surpris par certaines inclusions !

Note : Vous devriez toujours vérifier les étiquettes de toute friandise que vous avez l’intention de donner à vos rats, même s’il s’agit de friandises commercialisées spécifiquement pour les rats.

1. Vitakraft Cheese Wedges, Crunch Baked Treats :

Nous les recommandons parce que nos rats semblent vraiment les apprécier et la texture croquante est excellente pour garder leurs dents en bon état.

Nous achetons les nôtres dans notre animalerie locale, mais vous pouvez aussi les acheter sur Amazon. Cela vaut la peine de voir à quel point les critiques sont bonnes sur ces produits, tant de gens ont dit que leurs rats choisiraient ces produits s’ils avaient le choix avec n’importe quelle autre friandise.

Personnellement, nous ne pouvons pas parler en faveur de ces allégations parce que nous préférons donner à nos rats des friandises que nous choisissons, de cette façon nous nous assurons que toutes leurs friandises sont consommées et qu’ils ne mangent pas trop d’une seule friandise pour rat !


2. Yogies :

Si vous avez eu des rats pendant un certain temps et que vous êtes impliqué dans une sorte de communauté de rats, que ce soit avec nous sur les médias sociaux ou sur un forum ou un groupe, alors vous avez probablement entendu parler de Yogies.

Les yogies sont bien connus parce que les rats les adorent presque universellement et que les friandises achetées en magasin sont l’une des plus saines que vous puissiez acheter.

Comme les Yogies n’ont pas de maïs et qu’ils contiennent de vraies cultures de yogourt (voir dos de l’emballage), ils sont fantastiques pour garder l’estomac de vos rats en bonne forme, ce qui n’est généralement pas le cas avec beaucoup de gâteries. La plupart des friandises achetées en magasin peuvent déranger l’estomac d’un rat, mais avec Yogies, nous avons donné à nos rats de 3 à 4 à la fois et ils vont très bien.


3. The Bear & The Rat Freeze Dried Yogurt friandises :

Ceux-ci sont fabriqués par une société appelée The Bear and the Rat parce que nos rats les adorent. Tout comme les Yogies, ils sont à base de yogourt, mais le bacon est aromatisé…. Oui, bacon aromatisé.

Ces friandises sont techniquement des friandises pour chien. Alors en quoi sont-elles bonnes pour les rats ? Ces produits ne contiennent ni maïs, ni soja, ni blé, ni gluten, ni céréales et aucun agent de conservation. C’est pourquoi cette friandise saine occupe la troisième place sur notre liste et n’oublions pas le bacon !


4 – Dreamies avec Fromage :

Les Dreamies sont l’une des friandises préférées de nos rats, elles sont en fait pour les chats comme vous le savez peut-être, mais encore une fois, en vérifiant le dos de l’emballage et en regardant la liste des ingrédients, vous pouvez généralement dire si c’est sans danger.

Éviter les produits qui mentionnent spécifiquement qu’ils contiennent du maïs est généralement une bonne idée, tout comme le fait d’éviter toute forme d’agrumes ou d’agrumes.

Cela dit, nous ne prétendons pas que cette friandise est l’une des plus saines, parce qu’elle ne l’est pas. Cependant, c’est certainement l’une des plus savoureuses. Elle est croustillante à l’extérieur et remplie d’un centre doux presque crémeux que nos rats adorent.

Évitez de donner cette friandise trop souvent, car elle est riche en graisses et en protéines.


5 – Bleu Buffalo Cat Treats :

Ces friandises sont une autre des préférées de nos rats, ainsi que l’une des nôtres pour des raisons que vous découvrirez…. Leur consistance douce et tendre est un vrai succès auprès de nos garçons et ils sont certainement une excellente friandise pour l’entraînement de confiance comme nous l’avons utilisé à maintes et maintes reprises à cette fin.

La meilleure chose à propos de ces produits n’est pas leur saveur, c’est qu’il s’agit d’une autre friandise conçue et commercialisée pour les chats qui est parfaitement adaptée à nos rats.

Riche en graisses saines et créées à partir d’avoine et de riz au lieu de maïs, ces friandises sont parfaites pour les rats, elles contiennent aussi des oligo-éléments, de nombreux légumes et fruits qui sont sans danger pour les rats comme les canneberges (Cranberry) et les carottes.

Ce n’est peut-être pas aussi sain que de compléter l’alimentation de vos rats avec les super-aliments pour rats, mais c’est aussi riche en antioxydants que n’importe quelle gâterie et soyons réalistes, nous parlons ici de véritables gfriandises, et pas seulement de compléter l’alimentation avec des fruits et des légumes !

Celui-ci reçoit un grand merci de notre part et nous le recommanderions certainement !


Conclusion :

Nous espérons que vous avez aimé cet article et que nous vous avons donné quelques bonnes idées de nouvelles friandises à donner à vos rats !

N’oubliez pas de nous indiquer dans les commentaires les gâteries sans danger pour les rats que vous avez données récemment à vos rats pour que nous puissions les essayer !